Foire Aux Questions (F.A.Q).

Vous n’avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses aux interrogations courantes. Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider ! Nous restons à votre disposition par téléphone au 06.75.37.14.79, par mail à pakadennshop@gmail.com ou via notre formulaire de contact. Nos horaires d’ouverture sont les suivants : du lundi au jeudi sur rendez-vous et vendredi et samedi de 09H00 à 18H00.

PAKADENN SHOP est une entreprise spécialisée dans l’achat et la revente de colis NPAI (N’habite Pas à l’Adresse Indiquée) et non réclamés. L’entreprise propose un concept d’achat à l’aveugle où les clients achètent des colis sans connaître leur contenu exact.

Chez PAKADENN SHOP, nos clients achètent des colis par tranche de poids sans connaître le contenu spécifique de chaque colis. Les colis sont généralement rachetés auprès de transporteurs ou de logisticiens après le délai légal et sont revendus à des prix attractifs.

Les types de produits disponibles chez PAKADENN SHOP sont variés et peuvent inclure une gamme de gadgets, d’articles ménagers, de vêtements et plus encore. Le contenu exact de chaque colis est inconnu jusqu’à ce que le client le reçoive et le découvre en l’ouvrant.

Un colis NPAI, ou “N’habite Pas à l’Adresse Indiquée”, est un colis qui n’a pas pu être livré à son destinataire initial en raison d’une adresse incorrecte, incomplète ou inexistante.

Les avantages de l’achat à l’aveugle chez PAKADENN SHOP incluent l’excitation de la surprise, la possibilité de découvrir des trésors inattendus et des économies potentielles sur une variété de produits.

Non, le contenu des colis reste un mystère jusqu’à leur réception par notre client. Cela fait partie de l’expérience unique d’achat à l’aveugle proposée par PAKADENN SHOP.

La politique de retour de PAKADENN SHOP permet aux clients de retourner les colis non désirés dans un délai raisonnable et dans leur état d’origine pour un remboursement ou un échange. Les détails spécifiques de la politique de retour sont disponibles sur le site internet de l’entreprise.

Le service client de PAKADENN SHOP peut être contacté par téléphone au 06.75.37.14.79, par e-mail à l’adresse pakadennshop@gmail.com ou via le formulaire de contact disponible sur notre site. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Oui, le suivi de votre commande est possible en utilisant le numéro de suivi fourni par PAKADENN SHOP. Ce numéro permet à nos clients de suivre l’état de leur livraison et de recevoir des mises à jour sur le statut de leur commande.

Les horaires d’ouverture de l’entrepôt de PAKADENN SHOP sont du lundi au jeudi sur rendez-vous, et le vendredi et le samedi de 09H00 à 18H00. Pour plus d’informations, cliquez ici.